Une mise en œuvre planifiée et sûre

Déjà déployé au sein de communes vaudoises, Polco.ch se distingue par sa simplicité d’utilisation, sa sécurité conforme aux exigences légales et sa capacité à s’adapter aux réalités spécifiques de chacun.

Une intégration simple et adaptée aux besoins

Une mise en œuvre planifiée et claire pour les utilisateurs est vitale pour garantir la continuité des activités et une prise en mains fluide. Polco.ch, ce n'est pas seulement une application en self-service, mais aussi un accompagnement proactif et professionnel de la part de spécialistes métiers, afin de démarrer de la meilleure des manières et rester performant dans la durée.

1

Présentation et démonstration

Par visioconférence ou en présentiel, découverte en moins d'une heure des caractéristiques et du fonctionnement de la plateforme.

2

Accès à une version d'essai

Accès libre et sans engagement à une version de démonstration, afin de tester la quasi-totalité des fonctionnalités (hors personnalisations).

3

Mise en place sur mesure

Définition des champs personnalisés, des rappels à générer, des modèles de publipostage, des utilisateurs et des droits, puis livraison de la plateforme.

4

Reprise de données

Si cela est souhaité, import des anciens dossiers (en cours, de l'année écoulée ou plus) à partir de fichiers (Excel, Access, etc.) ou de l'ancien logiciel.

5

Adaptation continue

La plateforme évolue constamment pour rester au plus près des directives et exigences légales. Les retours d'expérience définissent les axes de développement.

6

Support et accompagnement

Une équipe de spécialistes, tant en informatique, qu'en police des constructions, dépanne rapidement et fournit un accompagnement pour des cas complexes.

Des tarifs transparents et sans surprise

Trois formules vous sont offertes, afin de s'approcher au plus près de vos besoins. La mise en route et le support sont compris. A partir de la version Standard, les personnalisations également. Il n'y pas de coût caché, pas de surprise.

Basic

Léger et efficace

Dès 1’800 CHF/an
  • Tableau de bord
  • Suivi des échéances
  • Cartographie
  • Statistiques
  • Champs personnalisés
  • Rappels, notifications et alertes personnalisées
  • Génération automatique de documents (selon vos modèles)
  • Saisie de la demande par l'auteur (citoyen, architecte...)
  • Assistants virtuels (IA)

+ CHF 2’950 d'installation

Standard

Populaire

Flexible et personnalisé

Dès 4’800 CHF/an
  • Tableau de bord
  • Suivi des échéances
  • Cartographie
  • Statistiques
  • Champs personnalisés
  • Rappels, notifications et alertes personnalisées
  • Génération automatique de documents (selon vos modèles)
  • Saisie de la demande par l'auteur (citoyen, architecte...)
  • Assistants virtuels (IA)

+ CHF 3’950 d'installation

Premium

Avant-gardiste et interactif

A venir...
  • Tableau de bord
  • Suivi des échéances
  • Cartographie
  • Statistiques
  • Champs personnalisés
  • Rappels, notifications et alertes personnalisées
  • Génération automatique de documents (selon vos modèles)
  • Saisie de la demande par l'auteur (citoyen, architecte...)
  • Assistants virtuels (IA)

En avant !

Une équipe se tient à disposition pour répondre aux questions, présenter des exemples ou préparer une offre.